Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime la musique...
7 mars 2006

Nouveaux talents

J'aime la musique, j'aime toutes les musiques qui sont écrites et jouez avec le cœur et les tripes...

 
Qu'il s'agisse de Pop, de rock, de punk de Rap ou d'electro, ce blog et le site du même nom sont destinés à promouvoir la musique qu'on aime et pas forcement celle qu'on nous donne a écouter.

Le plaisir de la découverte est tout aussi important que celui d'entendre ou de ré écouter mes morceaux préférés...

 
Si vous voulez me faire découvrir de nouveaux talents que vous connaissez, faites m’en part en me contactant pour que je puisse les diffuser soit par le blog soit par le site.

 
Le site : http://lapagedemusique.com

Les mails : lapagedemusique@free.fr

 
En attendant, je vous propose de découvrir l’album « 6e SENS – Herbes de provinces » sorti le 23 février dernier : http://xphases.levillage.org/6emesens2.html

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime la musique...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité